"AFRICAN REVOLUTION" , le dernier album de Tiken Jah Fakoly, est dans les bacs

Publié le par terdav-afrique-mo.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

TikenJahFakoly AfricanRevolutionPour votre information sachez que le tout dernier album de Tiken Jah Fakoly, notre rastaman ivoirien, vient de sortir. A nouveau des chansons rythmées au son du reggae et aux textes toujours aussi engagés et criants de vérité. Mon coup de coeur va au titre "Il faut se lever" car il exprime pour moi ce que je ressens vis-à-vis du continent africain, c'est aux africains de faire évoluer l'Afrique: "Personne ne viendra changer l'Afrique à notre place"! Il ne vous reste plus qu'à aller acheter cet album chez votre disquaire ou à le télécharger légalement sur internet.

Bonne écoute et à bientôt,

Malika

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On reste toujours en Côte d'Ivoire mais cette fois-ci dans le domaine de la danse avec ce spectacle "Un rendez-vous en Afrique". Rencontre inattendue à Yopougon entre le chorégraphe Hervé Koubi et<br /> les danseurs de la compagnie ivoirienne Béliga Kobé pour un choc des cultures sur ... les planches !<br /> <br /> Représentations à<br /> Cannes le 19/11<br /> Lyon (St Symphonien d'Ozon) le 26/11<br /> Montargis le 2/12<br /> et bien d'autres, jusqu'en 2011!<br /> <br /> Extrait :<br /> "Il s’agit pour moi de mon premier rendez-vous en Afrique. Je n’avais jamais eu l’occasion de travailler avec des danseurs du continent africain. Aucun d’entre eux n’avait croisé un danseur ou un<br /> chorégraphe venu d’Europe.<br /> "<br /> <br /> <br />
Répondre